{&.PiCHi . M e r m a i d*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion et Rpg à propos du manga Mermaid Melody =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato

Masato


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?] Empty
MessageSujet: Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?]   Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

En voyant le soleil de ce matin, Masato avait tout de suite enfilé ses chaussures pour partir à la plage. Il avait également pris son équipement de plongée, pour un peu plus tard. Vu l'heure, il n'y avait pas encore trop de monde. Le jeune homme déambulait le long de la plage, sans faire trop attention où ses pas le portait. Ce n'est que lorsqu'il rentra dans quelqu'un qu'il se confondit en excuse. En plus, il s'agissait d'une fille !

- Excusez-moi ! Je ne regardais pas où j'allais. ^^"

Cette jeune fille avait l'air plus jeune que Masato. Quatorze ans peut être. Elle arborait une cheveulure que Masato aurait qualifiée de bleue outremer et des yeux couleur miel. La jeune fille était accompagnée par une autre, légèrement plus grande, les cheveux chatains clairs et les yeux de la même couleur. Les deux jeunes filles étaient très jolies et Masato sourit. Il n'était pas d'un naturel dragueur, mais il était apprécié pour sa gentillesse après tout !

- Je m'appelle Masato. Et vous ?

*J'espère qu'elles ne penseront pas que je les drague ! Parce que ce n'est pas le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?]   Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:26

Le temps était idéal pour une promenade matinale, et Hanon, accompagnée son amie brune, Luchia, était sortie profiter de ce temps magnifique dont il fallait profiter avant qu'il ne change brusquement, comme il avait l'habitude de le faire ces derniers temps. Les deux filles avaient finalement mis un terme à leur marche sur la plage de la ville. En arrivant sur le sable déja chauffé un tant soit peu par les rayons du soleil éclatant, l'adolescente avait quitté ses chaussures, laissant ses pieds s'enfoncer dans cette mer jaunâtre et sèche avant de faire quelques pas dans l'océan bleu qui s'offrait à leurs yeux et qui arborait de magnifiques couleurs à cette heure de la journée. Une légère brise se leva, faisant s'envoler quelques mèches de sa chevelure bleue outremer. Hanon tourna son visage de façon à le placer face au doux vent frais et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille ornée d'une boucle d'oreille bleue, boucle qu'elle arborait également sur l'autre oreille.

- Hmmm... C'est tellement agréable! soupira-t-elle en s'étirant, levant cette fois-ci son visage vers le ciel.

Elle resta un moment ainsi, un bras levé tandis que l'autre s'agrippait au premier, fixant de son regard couleur miel le magnifique ciel bleu qui se déployait sous ses yeux, abritant ce soleil éclatant qui les réchauffait, caché de temps à autre par un nuage aussi blanc que la neige. L'adolescente se tourna ensuite vers son amie, un sourire aux lèvres.

- Nee, Lu... commença-t-elle.

Mais avant d'avoir le temps de prononcer quoique ce soit d'autre, elle se sentit basculer en avant. Fronçant les sourcils, elle se retourna, prête à hausser quelque peu le ton tout en sortant la phrase clé de ce genre de situation. Cependant, lorsqu'elle aperçut le sourire du garçon qui se trouvait face à elle, toute animosité la quitta en un instant. Elle pensa qu'il devait être sincère lorsqu'il s'excusa, et qu'il n'avait sans aucun doute fait exprès. Aussi, lorsqu'il se présenta avant de leur renvoyer l'ascenseur comme on dit, la jeune fille arbora à son tour un sourire.


- Je suis Hanon! Ravie de faire ta connaissance! répondit-elle, laissant à Luchia le soin de se présenter.

- Même si les conditions auraient sans doute pu être meilleures... ajouta-t-elle sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanon desu! =D
» Luchia, Fondatrice
» Version 1.0. - by Luchia
» Luchia and Yuuri's Graphix ~ [PhotoFiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&.PiCHi . M e r m a i d* :: ■ RPG ~ :: » Plage-
Sauter vers: