{&.PiCHi . M e r m a i d*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion et Rpg à propos du manga Mermaid Melody =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanon desu! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

Votre personnage ♣


    Prénom : Hanon
    Age : 14 ans
    Surnom(s) : Ha-chan
    Groupe : Princesse Sirène
    Caractère : Ce qui personnalise la jeune adolescente n'est rien d'autre que son caractère complexe, qui fait d'elle à la fois une fille mature pour son âge, mais également une espèce de folle sortie d'un asile il y a peu de temps. Sérieuse et calme habituellement, elle cache en fait une personnalité extravertie, qui la rend éternellement énergique, rêveuse, affichant un grand sourire - pour la plupart du temps - sur son visage. Elle est généralement de bons conseils, même si elle a beaucoup plus de mal à les suivre pour elle-même. Gentille et attentionnée, elle peut être parfois pot-de-colle, surtout envers celui qu'elle aime. Il s'agit juste de son obstination. Elle ne lâche pas ce qu'elle veut tant qu'elle ne l'a pas! Et pour ça, elle est prête à tout! Maline et rusée, elle est aussi intelligente et un peu trop gourmande, pour le plus grand malheur de sa ligne! Wink Franche et honnête, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, surtout lorsqu'il s'agit de défendre ses amis, même si pour cela elle doit en payer les conséquences par la suite. Hanon est plus réfléchie et posée que Luchia, peut être à cause du fait qu'elle ait eu sa cérémonie de passage à l'âge adulte contrairement à la princesse rose. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'être depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d'intérêt sont ceux de toute humaine de son âge, à savoir la mode et les garcons ^^. Enfin, on optimisme à toute épreuve et sa gaité sont ses atouts majeurs.

    Physique : Hanon mesure environ un mètre soixante et pèse une cinquantaine de kilos. Fin et élancé, son corps aux traits généreux concernant certaines parties de son anatomie se termine par un doux visage tout aussi fin encadré d'une chevelure bleue "outremer". Ses cheveux sont ni complètement lisses ni complètement ondulés puisque ne présentent qu'une "vague" au niveau des oreilles de la jeune fille, avant de s'arrêter juste en-dessous de ses frêles mais solides épaules. Une frange irrégulière mais soignée dont quelques mèches sont rattachées à l'aide de barrettes vient recouvrir ses fins sourcils bruns, faisant par la même occasion ressortir ses yeux bruns/ambrés qui reflètent entièrement son humeur du jour. Lorsqu'elle retourne à son statut de sirène, sa couleur prédominante est le bleu dit outremer, ce qui ne change pas beaucoup par rapport à sa forme humaine. En revanche, ses cheveux sont beaucoup plus longs que d'ordinaire, descendant largement en dessous de ses fesses et ondulant gracieusement. Sa frange n'a toujours pas disparue, et fait cette fois-ci ressortir deux prunelles bleues claires aux reflets vert d'eau, mais les mèches sont cette fois-ci attachées à l'aide de deux barrettes jaune en forme d'étoile, symbole que l'on retrouve également sur ses boucles d'oreilles. Enfin, la dernière modification quant à son apparence physique résulte ensuite de sa transformation en "idol". Elle porte à ce moment-là une robe bleue à froufrous, et décorée d'un noeud d'un bleu un peu plus foncé que les autres tons à l'arrière de la robe, au niveau de la taille.

    Biographie du personnage : Tout comme celles qui deviendront rapidement ses meilleures amies, Luchia et Lina, la jeune demoiselle fût contrainte il y a quelques temps de cela de s'exiler sur la terre ferme, auprès des humains, son royaume ayant été entièrement détruit. Elle fût d'ailleurs la première des sept princesses à s'installer sur Terre. Elle se lia rapidement d'amitié avec Luchia, chez qui elle remarqua le pendentif censé contenir la perle précieuse qui leur confère leurs pouvoirs. Princesse de l'Atlantique Sud, elle encouragea tout d'abord sa jeune amie à suivre le chemin de la séduction de Kaito, avant de tenter de la convaincre d'y renoncer lorsqu'elle s'assura que la jeune fille était belle et bien une sirène, jusqu'à ce qu'elle tombe elle-même amoureuse d'un humain - plus mature - en la personne de Mitsuki-sensei, leur professeur de musique, puis de Nagisa (beaucoup moins mature par contre! XD), un garçon de son âge.


Entre nous ... ♥


    Prénom/pseudos : Fu fu fu fu! :p My name? Atashi wa *roulement de tambour* Lucie desu! Very Happy //Sbaff// My nicknmaes are... Waouh, y en a pleins! >< Les plus courants: Amu, Lulu, Amuzilla, Amumu, Myou, Pikachu, Miki et Miss Roman. Concernant mes pseudos, les plus courants: Amu, MermaidHanon (il date celui-là XD), Hanon, Sacha(na).
    Age : 17 ans
    Mangas/Animes préférés : Shugo Chara, Mermaid Melody, Hana Yori Dango, Zero no Tsukaima, Host Club, Card Captor Sakura, Negi Ma, Vampire Knight, Ayashi no Ceres, Fruits Basket, School Rumble, Reiko the Zombie Shop, Chocola&Vanilla, Chobits, Secret Sweetlove, Café Koishoji, Kuroshitsuji, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Matantei Loki Ragnarok, Love Hina, Détective Conan, Ultra Maniac, Marmalade Boy, Playboy Café, Alice 19th, Clamp School Detective, X de CLamp, Tokyo Babylone, Tsubasa Reservoir Chronicle, etc, etc! XD
    Personnages masculin préférés : Conan/Shinichi, Saito, Tadase, Kukai, Nagihiko, Kiseki (xD Surtout dans l'épisode 73... l'est trop chou quand il rougit! <3 "allez, Kiseki, raconte-leur une histoire drôle!!" XD), Rizumu, Ikuto, Kairi, Musashi (l'est décidément trop chou!><), Shaolan, Eriol, Nagisa, Nokoru, Suô, Tamaki, Kyôya, Hitachiin Brothers (surtout Hikaru quand... ah non, ça va spoiler! :/), Hani-senpaï, Takashi (xD "Help"), Nikaidô-sensei, Minoru (hanyaaan! <3 Minoru-sama! **), Kaname, Zero Kiryû, Tooya (<3), Yuuhi (mon 'tit pervers malgré lui xD), Heiji, Hiroto (SHIPS powaaaaaaaaa! <3), Kyô, Dr House (bah quoi? xD C'est pas précisé que c'était réservé aux personnages de manga, hein xD Et pis il a bien été cosplayé... alors je peux le citer! :p) et j'en passe... xD
    Personnages féminins préférés : Amu, Hanon, Yuuri, Mimi, Ayumi, Kazuha, Nadeshiko, Miki (SC & Marmalade Boy), Ran (SC), KusuKusu, Temari, Pepe-chan, Louise, Haruhi (HSNY & HC), Chii, Chocola, Pudding, Utau, Lulu, Yaya, Snoppe, Sakura, Meilin, Tomoyo, et j'en passe... ^^°
    Pourquoi ce personnage ? : Luchia vous le confirmera! u_u Concernant Mermaid Melody, Hanon est à mes yeux ce qu'est Amu concernant Shugo Chara. THE best! XD J'adore cette sirène, j'adore le bleu... Et en plus, son caractère se rapproche en de nombreux points du mien! ^_^ Mais ce que Luchia pourra vous confirmer, c'est qu'entre Hanon et moi, c'est une grande histoire d'amûûûr depuis toujouuuurs! XD Sérieux, à chaque fois qu'il faut qu'il y ait un rapport avec Mermaid Melody... Hop, Hanon! Very Happy
    Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans
    Connaissez vous quelques membres d'ici ? Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D Luchia/Yuuri, Mimi et Sheshe!
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat fait sur Ashford par Mimi! ^^
    Code du réglement : [Code Bon ~ Mimi] Today Live Start!


Dernière édition par Hanon le Mar 31 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Mimi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Bienvenuuue ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Ah Sacha(na) ^^"
Tu "connais" aussi Sheshe alours =) Cassidy-chi x)
*On fera équipe jusqu'au bout nous x_x*

PS : J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
Luchia


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Pacfique Nord

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! =D
Bienvenuue ^^
Dès que j'ai vu "Hanon" je me suis douté que c'était toi ! xD

C'est sûr que MermaidHanon date... Ah làlà... Tu te souviens ? Moi j'étais... Karen-Purple xD C'était mon premier fow' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pichi-mermaid.forumsrpg.com
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

Comme si j'allais oublier un truc pareil! ><
Ralala... Je me souviens de Karen-Noelle aussi! =D
C'était pas mon premier forum, mais je pense que c'était au minimum le second dans lequel je m'investissais un tant soit peu à l'époque... (le premier étant le Royaume de Clow! **).

Je me souviens aussi qu'après, on a pas arrêté de se suivre! XD mdr
Ralala, que de bons souvenirs! =D

Bref! XD Merchuiiiiiii! =D

Mimi >> Yaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien! =D Et puis merciiiii! ^_^ Et pour l'avatar, merci aussi! Very Happy Very Happy Very Happy

Et enfin... Fiche terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
Luchia


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Pacfique Nord

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

Validée ~
(J'adore : "à la fois une fille mature pour son âge, mais également une espèce de folle sortie d'un asile il y a peu de temps." xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pichi-mermaid.forumsrpg.com
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:36

Merciii! =D

XD
J'ai adoré écrire cette phrase! XD J'ai essayé de mettre un peu d'humour! ^^° mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Sheshe


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

Ooh =)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:28

Merchuiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanon desu! =D Empty
MessageSujet: Re: Hanon desu! =D   Hanon desu! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanon desu! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une chaude journée... [Hanon, Luchia & other ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&.PiCHi . M e r m a i d* :: ■ Accueil ~ :: » Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: