{&.PiCHi . M e r m a i d*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion et Rpg à propos du manga Mermaid Melody =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luchia
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
›› Fondatrice - Princesse Sirène Rose
Luchia


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Pacfique Nord

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:34

Pas envie d'être lundi x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://pichi-mermaid.forumsrpg.com
Sheshe
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Sheshe


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:34

Moi non plus !!
En plus je commence par une interro de maths *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:56

Mon lundi s'est mal passé... Comme quoi, être dans la lune n'aide pas, même le jour de cette même lune... 'Pourraient pas déplacer les cours là bas, ce jour là? Je pourrais enfin suivre sans m'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

Moi...C't'ait une journée comme les autres %) C'est surtout demain qui va déchirer quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Pourquoi donc? %)
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

Parce que 8h30-17h et qu'on a trois heure de perm', parce que deux contrôles en allemand et anglais, j'aime pas, et parce que rendez-vous avec la CO, et que je sens que y va y'avoir de beaux blancs pendant cet entretien %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Maaah, ça pourrait êt' pire ! %) Tu pourrais avoir ma prof de fançais, en maths! %)
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

Vous pourriez avoir mon prof de Biophysique dans n'importe quelle matière! XD
Ou mes profs de Thermochimie (cours & TD)...

C'est des cas quand même ces trois-là!
On a que des profs qui nous font des remix de pseudo-super héros! XD

Mon prof de Biophysique: lui il nous fait un mix entre Spiderman et Pokemon (Soporifik! XD)....

Thermoman (ou Papi Thermo pour les intimes... ou pas XD), le prof de cours de Thermochimie baah... c'est un nouveau super héros en son genre! XD

Et mon prof de Thermochimie en TD... C'est Super Mario! Je vous jure! ><

Leur point commun? Ils ouvrent à peine la bouche, vous vous endormez direct! XD
Pire que des somnifères! u_u

Bref! XD J'arrive pas à croire que je me suis tapée un roman sur mes profs! o_O

A part çaaa... Pas envie d'être demain moi... x_x Pourtant d'habitude, c'est cool le mercredi! >< Et Vive Hana Yori Dango au passage! XD (je vous conseille le drama, il est génial et complet sur wat.tv XD Y a les deux saisons - 9 et 11 épisodes - et même le film! ** J'adore la fin du film d'ailleurs! XD Elle est tripante et émouvante! **)
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:34

Vous avez de ces profs, apparemment...%)

Sinon, aujourd'hui, bah...1er Avril...Donc en arrivant, on voit que la prof d'arts plastiques était pas là, ce qui nous faisait terminer à 10h30...Y'a les filles qui sont allées dire qu'on était naïfs, que c'était un poisson d'Avril de la CPE...En fait nan...:p

Sinon, je me disais bien que la CO, -qui evidemment fait aussi option psy- allait me poser des blèmes...J'ai du lui raconter ma vie en détail, elle avait promis que ça restait entre nous ce que je disais. Résultat: La moitié de mes profs sont déjà au courant ><...Et c'est elle qui me sort que "J'ai l'air d'être une jeune fille très perturbée"...*_*

Et sinon, ça s'est passé comment pour vous ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

Maaah...
Huit heures, physique: 17, 25 sur les ohmètres, ampermètres et voltmètres... On commence la chimie, enfin^^
Neuf heures, maths: J'ai un sursis! JE CREVERAI PAS AVANT VENDREDI! Il avait pas corrigé les contrôles %) Bref, rien d'intéressant...
Dix heures, histoire: ... J'aime pas la géo, mais le prof est intéressant. J'arrive à accrocher^^

... Et y'a la chanson de Honey-kun qui traverse mes oreilles à l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Sheshe


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:08

Moi je suis contente *0*
J'ai passé presque toute la matinée avec mon copain <3
On a séché le cours de physique *c'est paas bien* mais en même temps, vu qu'il a le bras cassé, c'est facile de prétexter une visite à l'infirmerie *Même si elle est sensée être fermée le mercredi xD Mais vu que l'infirmière est une amie de ma mère ça passe ^^"
*Je suis une michante fille*
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

Boooouuuh c'est pas bieeen! XD
*dit-elle alors qu'elle sèche les cours tous les lundis... xD*

Moi, j'ai eu deux heures de cours de C2i (le grand frère du B2i! XD //SBAFF//) ce matin, de 10h30 à 12h30, et après, de 17 à 19h, j'étais censée avoir cours de biologie animale, mais le prof nous a posé un lapin... XD

Et sinon... J-7 avant la sortie du premier tome de Shugo Chara en France! **

Arf, et la phrase qui dit qu'en grandissant, on muri, etc.. bah elle est fausse! u_u
Tous les élèves de Première Année à ma Fac - ils ont donc entre 18 et 20 ans - se sont ramenés avec des poissions en papier pour les accrocher dans le dos des autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Enfin le week-end...^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:39

... J'ai eu 13 en maths! 13! Enfin! Je vais pas mourir, finalement *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:29

Moi faut absolument que j'ai pas une note trop pourrie en HG et en Français...%)
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:40

J'ai eu peur! xD
J'avais lu: "faut absolument que j'ai une note trop pourrie en HG et en Français"... XD

Et moi faut absolument que j'ai euuuh... 10 en chimie! XD ça va être dur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:56

... ... Faut que j'ai une aut' bonne note en maths...

...

PS: MORTS AUX TUEURS D'IPOD! %)
Revenir en haut Aller en bas
Hanon

Hanon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:18

Qui a tué un Ipod? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:39

Gaito-chan...Des fois, j'ai envie de te tuer toi...13 en maths rien qu'une fois, je serais déjà morte de bonheur %)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

J'avais pas le choix! Je voulais pas l'emmener!

Moui, mais une aut' bonne note, et j'ai l'intégrale de Taisen %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^   Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodinoire... Racontage de vie à volonté ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&.PiCHi . M e r m a i d* :: ■ Divers ~ :: » Flood-
Sauter vers: