{&.PiCHi . M e r m a i d*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion et Rpg à propos du manga Mermaid Melody =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant le château...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

Hippo, sous sa forme humaine, était assis là. C'était la première fois depuis longtemps qu'il revenait ici, devant le portail du château. Gaito était sûrement à l'intérieur...
Nan, pas sûrement, c'était sûr et certain. Hippo l'imaginait bien en train de siroter son vin sur son trône, entouré de Sara et de ses sbires sous leurs formes de poissons...
Ses sbires...Yuuri...


*Yuuri-saaaaan...C'pas juste...*

En même temps, rester sur ce rocher, en observant ce vieux château...C'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour se sentir le plus proche possible de celle qu'il aimait.
Depuis que le monde marin n'était plus menacé, il n'avait plus de mission. Plus rien à faire. Alors rester là, à regarder ce château, ça ne lui porterait sûrement pas préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Mimi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:24

Mimi et Sheshe venaient une fois de plus d'échouer dans la capture des sirènes. Même si ces imbéciles ne le savaient pas, Gaito n'était pas mort. Et même si il ne leur avait pas ordonné de poursuivre leur travail de capture, les Black Beauty Sisters avaient de leur propre chef décidé de continuer. Question de vengeance. Ces sirènes leur en avait fait baver ! Même si Gaito n'avait plus tout son pouvoir, il avait tout de même remis les Dark Lovers et les Black Beauty Sisters dans des formes plus évoluées. Pourquoi, ça, elles l'ignoraient encore.

Mimi apperçut avant sa soeur un garçon assit sur un rocher devant le château de leur maître.


- Regardes Sheshe ! Ce ne serait pas le larbin des sirènes ? Et le petit copain à... Heu... Yuuri !

Mimi attendit patiament la réponse de sa soeur, même si elle savait au fond d'elle qu'elles n'attaqueraient pas Hippo : il ne leur avait rien fait. Pour l'instant. Et peut être... Peut être même qu'elles pourraient l'aider. Non. Aider cette pauvre Yuuri qui broyait du noir. Elles ne le feraient pas pour Hippo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Sheshe


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

Sheshe regarda la direction qu'avait pointé sa soeur en parlant du larbin des sirènes. Un sourire se décina sur son visage. Oui c'était lui. Puis une question apparut dans l'esprit de la jeune femme : ce garçon était plutôt mignon, certes, mais comment Yuuri avait-elle put tomber amoureuse de l'ennemi ? Mais bon. Il y avait aussi la variante, comment les Dark Lovers avaient-elles put tomber amoureuse de Gaito, lui qui était si froid et suffisant ?". Mais quesqu'elle y connaissait Sheshe ? Elle qui n'avait jamais ressentit... L'amour ? En même temps, ce n'était pas son rôle. Elle secoua la tête, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve.

- Oui, on dirait bien que c'est lui Mimi ! Allons parler à ce malheureux... Fit Sheshe avec un air mauvais.

Elles s'avancèrent vers Hippo.

- Alors, tu es venu voir ta chérie ? Sais-tu au moins que ses gérémiades sont insuportables ? Cette gamine nous rend folle !

Demi mensonge. Yuuri ne faisait pas de bruit quand elle pleurait. C'était même plutôt l'inverse. On ne l'entendait pas. Un peu comme si elle mourrait un peu chaque jour. Sans qu'elle se l'avoue, cela faisait de la peine à Sheshe.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

-...Hein...?!

Le garçon se retourna brusquement, et écarquilla les yeux. Non...Ce n'était pas possible. Les Black Beauty Sisters ici ? Maintenant ? En tant qu'humaine ?Même après que Gaito ait été vaincu ?! ...Ce n'était pas normal ça...Pas normal du tout...Cependant, les paroles de Sheshe le firent parler avant qu'il n'ait le temps de réfléchir à ce qu'il pouvait dire.

-...Yuu...Yuuri-san...Est...Triste ? Est...ce qu'elle va bien ?!

...Puis soudain, il réalisa qu'en tant que Gardien des Sirènes, il n'avait pas le droit de demander ça en premier. Alors il fronça les sourcils, et fixales deux jeunes filles d'un regard qu'il voulait menaçant.
-...Je...Je veux dire...Comment avez vous repris forme humaine ?! Je croyais que vous étiez redevenues des lottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Mimi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:31

Sheshe et Mimi avaient abordé le "larbin" des sirènes. Comme elles s'y attendaient, il réagit au quart de tour après l'évocation de Yuuri. Mais les Black Beauty Sisters déchantèrent bien vite lorsqu'il fit allusion au fait qu'elles n'étaient pas sensées être humaines. Les Sirènes n'avaient pas eu cette question à l'esprit ! Quoique... La sirène verte avait bien faillit dire quelque chose avant qu'elles ne l'interrompe. Vite ! Trouver quelque chose ! Elles ne pouvaient quand même pas dire que gaito n'était pas mort... Mimi prit les devants de sa soeur ainée :

- Hum... Oui on était des lottes. mais... Eh bien...

*J'hésite trop, c'est pas bon ça !*

Mimi soupira discrètement et repris le dessus. Elles avaient trouvé une algue qui les avaient faite redevenir humaines. Mouais. Bon, ça ira.

- On a trouvé une sorte d'algue magique ! Et en mangeant, on s'est retransformées...

Ce mensonge ne tenait pas vraiment la route mais peut être que Hippo goberait ça. Vite ! Parler de Yuuri ! Mimi jeta un regard à sa soeur, comme pour avoir son approbation.

- Et tu sais que cette pauvre Yuuri est en train de mourir de désespoir ! Elle n'a de cesse de dire que son apparence de poisson est hideuse...

Bon point ! Même si Yuuri avait bien son apparence humaine en ce moment. En fait, il arrivait que les subordonnées de Gaito retrouvent leur apparence primaires tout à coup, sans crier gare. Parce que les pouvoirs du Panthalassien avaient quand même diminués...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

Hippo resta quelque secondes immobile. Il pensait sincérement en avoir fini avec ces deux là. Apparemment non...

-...Vous...Vous moquez de moi...?!

Il s'était levé, pointant sa clef qu'il avait changé en sceptre sur les deux soeurs. Il ne voulait pas les entendre parler de Yuuri ainsi. Ca lui faisait mal...

-...J'ai...Du mal à croire cette histoire...Mais si c'est vrai, j'aimerai savoir à quoi ça vous avance d'être humaines de nouveau. Il y a sans doute une raison stupide derrière tout ça. Et...Yuuri-san...Je ne...veux pas...

Il parlait de plus en plus bas, en gardant la clef de bronze pointée vers les Black Beauty Sisters.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:10

- Tu ne veux pas?

Le jeune homme aux cheveux d'argent se tenait dans l'embrasure de la grille noire, comme si rien ne s'était passé. Un sourire narquois dont il avait le secret aux lèvres, il se détacha de son appui et s'avança vers le drôle de trio. Il toisa du regard le petit blond, et plissa légèrement les yeux.

- ... Le Gardien des Scellés, hum... J'aurais dû me douter que c'était toi. Il n'y avait bien que toi d'assez petit pour Yuuri.

Se tournant vers les Black Beauty Sisters, il croisa les bras. Son sourire s'élargit, avant de disparaitre. Les sourcils froncés, il sembla jauger un instant les jumelles du regard.

- ... C'est bien de vouloir aider cette chère Yuuri. J'avoue que ça me surprendrait presque, de votre part. Mah... Avec des poissons, on n'est jamais sûrs de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:29

-...Mais...

Hippo resta bouche bée. C'était suffisamment surprenant, voire effrayant, de revoir les Black Beauty Sisters, mais Gaito...
Il tenait toujours sa clef dans sa main. Il allait finir par croire que cette histoire de Scellés, ça ne servait pas à grand-chose, et encore moins à tenir enfermé longtemps le Roi des Panthalassiens.


- Je me doutais bien que cette histoire d'algues, c'était pas clair...Vous êtes sorti...Et vous comptez profiter de cette liberté retrouvée pour vous comporter comme un humain, ou comptez-vous recommencer vos captures...?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:49

- Et tu me dire en quoi ça te concernerait, blondinet? Ce que je fais, mes plans, tout cela ne concerne aucunement les enfants de cinquante centimètres qui cherchent à protéger des poissons qui se défendent très bien tous seuls.

Sa très vilaine habitude de provoquer tout un chacun n'avait pas vraiment changé non plus. Mah, c'était ainsi, il aurait été différent s'il avait grandi différemment. Un point c'est tout, et un tout c'est point. Il écarta lentement la clef du blond, un autre sourire narquois sur le visage.

- De toute façon, ce n'est pas cette petite clef dorée qui te permettra de m'arrêter, haussa-t-il les épaules. Il te faudrait une autrement plus grande puissance, le larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
›› Modératrice - Black Beauty Sisters
Sheshe


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:58

Sheshe avait approuvé le mensonge de sa soeur. Des algues ? Mouais. Elles n'auraient rien trouvé de mieux à l'instant. Mais Sheshe resta bouche bée quand elle vit Gaito sortir du château. Leur histoire à deux balles n'avait servie à rien ! Sheshe haussa les épaules. Bwah, ils étaient découverts. Tant pis. Mimi et elle restèrent les bras croisés devant la conversation du garçon blond et de leur maitre.

"A quoi leur serveit une forme humaine" ? Déjà, cela leur permettait de se rendre sur Terre. Même sans parler de sirène. Allez sur Terre était interessant, observer ces idiots d'humains...


- Tu sais blondinet, la forme huamaine nous offre bien plus de liberté que notre forme primaire. Même sans parler d'attaquer les autres sardines là.

Les sardines en question étaient bien sûr les sirènes. Mais Sheshe se tut. Elle n'aurait peut être pas dû dire ça devant Gaito...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

"... Oui. Bon. Sheshe non plus n'a pas changé. C'est le seul problème avec ces deux là, elles sont sacrément indépendantes. Du moment qu'elle ne met pas Sara dans le même lot, ça me va", pesa le Panthalassien.

Il les avait observés un moment avant d'arriver. Rien que les algues, c'était pas clair... Les poissons n'ont vraiment d'imagination, pensa-t-il. Mah, il ferait avec. Sheshe et Mimi, bien qu'aussi désobéissantes au possible, étaient quand même préférables au petit blond. Rien qu'avec un coup de poing, le larbin des sirènes tomberait K.O. Du moment qu'il n'était pas en Hippocampus. Et même, l'énorme hybride ne possédait qu'une force de frappe appréciable, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:12

-...Tss...Vous me traîtez de larbin, mais si je ne m'abuse, vous avez tenté de capturer toutes les Princesses parce que c'est ce que Sara-sama le voulait, et ne pouvait pas le faire d'elle-même. D'une façon ou d'une autre, vous êtes aussi un larbin.

Il reculait légèrement à présent, non pas qu'il avait peur du Roi des Panthalassiens et de ses sbires, mais il voulait rentrer. Aller prévenir les Princesses Sirènes. Et à propos des princesses...

- Vous le savez peut-être, mais pendant que vous avez été battus, le pouvoir des Princesses a augmenté...Ce qui signifie qu'avec vos pouvoirs diminués, c'est un peu léger comme plan...


Dernière édition par Hippo le Mer 1 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:18

- Mes pouvoirs n'ont pas diminués. Ils ont été drainés, nuance. Ce qui explique des... Baisses d'énergie, si je peux me permettre l'expression. De plus... Je n'obéissais pas à quelqu'un par une aveugle dévotion mais plutôt par... Comment t'expliquer avec des mots simples... Promesse.

Lui restait immobile, sans chercher à retenir Hippo. Si le gamin filait, grand bien lui fasse! L'attaque à distance était la grande spécialité du Roi des Panthalassiens.

- Et mes pouvoirs reviendront progressivement. Tandis que ce celui des Princesses stagne tant qu'elles ne sont pas en difficulté. Le temps joue donc pour moi.

Se passant une main dans les cheveux, il sourit.

- Et je n'ai jamais, ajouta-t-il, jamais dit que je voulais les capturer de nouveau en ta présence. Ne cherche pas à percer mes secrets à jour. Tu n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
›› Fondatrice - Dark Lovers
›› Fondatrice - Dark Lovers
Yuuri


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:30

    Yuuri était désespérée. De plus en plus chaque jours. Le souvenir d'Hippo était tellement douloureux pour elle ! Il l'avait peut être oubliée. Peut être même qu'il s'était retrouvé une petite amie. Qui sait ? Même si Gaito était toujours là, et qu'il avait redonné forme humaine à ses subordonnées, Yuuri n'avait pas le courage de remonter à la surface. même si Izul, Eril et Maria essayaient de la convaincre. D'ailleurs, même les Black Beauty Sisters qui ne s'étaient jamais interressées à ça s'y mettaient ! Il y a un début à tout...

    Une journée de plus sans son amour. Yuuri tournait en rond. Elle ne pleurait pas. Elle ne parlait pas. Un corps sans âme. Voilà ce qu'elle était en train de devenir. Tout à coups, elle sentit une légère secousse : c'était Eril. Elle lui demandait si elle n'avait pas vu Gaito. Yuuri secoua la tête. Non elle ne l'avait pas vu. Elle intima à son amie d'aller demander à Sara. Elle saurait surement elle.

    La jeune fille décida de sortir du château. Voir les grandes étendues marines lui feraient sans doute plus de bien que de tourner en rond. Et on ne savait jamais. peut être aurait-elle le courage d'aller sur terre ?

    Quelle ne fut pas la surprise de la jeune fille lorsqu'elle vit non seulement Mimi, Sheshe et Gaito mais aussi... Hippo ! Que faisait-il ci ?! Des larmes de joies emplirent les yeux de Yuuri. Etait-ce la réalité ou une illusion ? Elle se hâta vers le garçon blond. Elle aurait rapidement la réponse à sa question !


    - Hippo ! C'est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

"Et voilà, la guimauve recommence... Quelle tristesse, un si bon potentiel gaché pour un gamin aussi faible. C'est vraiment pathétique"

Réprimant un tic d'énervement, l'adolescent aux cheveux d'argent en aurait pleuré de honte. Comment avait-il pu créer des sbires si bêtes? Ce genre de romance à distance... Faisait vraiment pitoyable. Pitoyable, comme l'avait été Yuuri durant tout leur "exil" au fond de l'océan. Elle tournait en rond, pleurait, se cachait... Et Gaito manquait toujours s'étaler après lui être rentré dedans. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Un méchant qui s'écrase bêtement au sol, ça ne fait pas bien sérieux.


" Et en plus, Sara m'aurait reproché de ne pas faire assez attention à Yuuri... Comme si j'avais envie de faire cas d'un poisson rouge branché pingouin...."
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:52

-...Yuuri...-san...

Sur le coup, il eut envie de pleurer de joie. Mais...Pleurer devant tout ce monde aurait fait un peu tache. Alors il se contenta de lui sourire. Sourire à la seule qu'il mourrait d'envie de revoir parmi toute cette joyeuse troupe.

-...Oui...C'est moi...Mais je dois partir.

Puis, il se tourna vers Gaito.

-...On vous laissera pas recommencer. C'est tout.

Et rapidement, il fit demi-tour, voulant regagner la terre ferme au plus vite. Les sirènes devaient être au courant avant que l'alcoolique Gaito ne capture l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

Gaito se retint d'éclater de rire. Le pauvre blondinet était bien naïf. Dire qu'il lui aurait suffit de tendre la main pour assomer l'enfant... Mais il n'en fit rien. Car le Roi des Panthalassiens ne voulait pas se battre contre les Sirènes. Juste retrouver ses pouvoirs histoire de stabiliser Yuuri et compagnie... Et aller prévenir les mêmes Sirènes qu'un danger les menaçait. Comme ça, elles pourraient enfin jouer aux héroines de pacotille... Et ne viendraient pas l'embêter sur le pourquoi/comment de son retour.

- Il semblerait que le Gardien des Scellés soit pressé aujourd'hui, Yuuri. Il repassera sans doute plus tard, avec son armée de poupées barbies... Moi, je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le château... Empty
MessageSujet: Re: Devant le château...   Devant le château... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&.PiCHi . M e r m a i d* :: ■ RPG ~ :: » Océans :: Chateau de Gaito-
Sauter vers: